22 novembre 2017

EF Education First

EFEducationLogoBluePMS303NoBoxEF Education First, leader mondial de la formation linguistique, est actuellement en train de développer une version test de sa méthode d’enseignement de l’anglais en ligne pour le marché français.

Cette méthode en ligne, plusieurs fois primée, est basée sur l’apprentissage intégré. En effet, elle permet aux étudiants d’apprendre de façon interactive afin de pouvoir utiliser leurs acquis en salle de cours directement avec leur enseignant.

Notre équipe sera ravie de vous présenter cet outil en avant-première pour Ludovia lors d’un atelier, table ronde le mercredi 28 juillet à 10h00.

Cette méthode implémentée dans nos Centres Internationaux de Langues EF et dans certaines écoles test notamment en Suède et au Chili, a déjà rencontré un franc succès.

Aujourd’hui, les chercheurs et linguistes EF sont désireux de rencontrer des écoles prêtes à innover et des enseignants prêts à rejoindre le comité de pilotage du projet en France. Ce comité travaillera de concert avec le pôle recherche et développement académique de EF afin d’adapter la méthodologie d’enseignement de la langue aux besoins et aux attentes des enseignants et du programme académique français.

Les membres de ce comité de pilotage seront invités à des ateliers pédagogiques et autres évènements tout au long de l’année scolaire.

Quelques écoles en France seront choisies pour participer au test sur ce projet académique en ligne innovant.

www.ef.se/loc/videos/online-school/.

www.EF.fr

Commentaire

*