22 novembre 2017

Isabelle Marx

MarxProfesseur de français depuis 12 ans au Collège Sainte-Véronique (Liège, Belgique), Isabelle Marx a participé à plusieurs projets européens utilisant les TICE (Climatic, Energ@tic, Préserver les racines de la mémoire, E-book passeur de mémoires…).

Convaincue de l’importance des nouveaux médias numériques, elle a suivi plusieurs formations sur ce thème et mis en place un réseau social pour ses classes de français. Au sein de son établissement, elle est également devenue personne-ressource dans le domaine de l’enseignement numérique.

En janvier 2012, son école a choisi de prendre part au projet mENTeOS. Isabelle est désormais administratrice d’un ENT qui compte quelque 1700 membres (élèves et enseignants). L’objectif est de faire de cet outil un réel support pédagogique au service des compétences scolaires.

C’est dans ce but que le collège participera dès la rentrée au projet « Ecole numérique » de la Fédération Wallonie-Bruxelles afin de faire de son ENT une véritable bibliothèque virtuelle.

Commentaires

  1. Crespinet Jean-Luc dit:

    Bonjour Madame Marx,

    par la présente,j aimerais obtenir un rendez-vous avec vous .

    Dans l’ attente d’avoir de vos nouvelles et d’obtenir un rendez-vous , recevez,Madame Marx, mes sincères salutations

    Crespinet Jean-Luc
    0494/84 84 99
    jlcrespinet@gmail.com

  2. Crespinet dit:

    Madame, Monsieur,

    Par la présente, je me permets de vous écrire afin d’obtenir un rendez vous avec
    Madame Marx Isabelle.

    Merci d’avance.

    Crespinet JL

Commentaire

*