24 novembre 2017

Max Sauter UNOWHY

Max-SauterMax a débuté sa carrière en 2001 au sein de l’opérateur téléphonique SFR, où il a piloté en tant que Chef de projet la mise en place de sites internet et d’applications pour l’ensemble du réseau de distribution SFR.

Max rejoint ensuite en 2006 le groupe de restauration Elior où il prend en charge toute l’activité internet associée à des projets de conduite du changement.

Fort de cette expertise, et de sa sensibilité personnelle aux problématiques de pédagogie et d’ergonomie, Max rejoint la société Unowhy en 2008 en tant que Directeur de projet, tout d’abord pour le lancement de la tablette QOOQ (1ère tablette tactile grand public au monde, fabriquée en France et dédiée à la cuisine), puis sur l’activité Education avec le projet TED.
Max est diplômé de l’ISCID (institut supérieur de commerce international de dunkerque) et titulaire d’un DESS Marketing & Production de l’IAE d’Orléans.
Il animera un atelier sur la mobilité mercredi après midi 28 aout sur les outils pour l’enseignement proposés par UNOWHY

Commentaire

*