Inscriptions

Dorothy Burt - Nouvelle-Zélande

Home»Intervenants & Modérateurs»Dorothy Burt – Nouvelle-Zélande

doroty_Avec plus de 30 ans d’expérience en enseignement primaire et secondaire, Dorothy a développé une passion réelle pour les nouvelles technologies et l’impact que celles-ci peuvent avoir sur les élèves les plus défavorisés dans la société d’aujourd’hui.

Après avoir conduit des expérimentations digitales au sein d’écoles internationales en Asie/Pacifique, Dorothy est devenue Directrice Transformation et Formation dans l’école primaire de Point England (en Nouvelle Zelande), où elle dirige depuis plus de 10 ans, le programme pédagogique du groupe de 12 écoles (Manaikalani), sur lequel elle travaille en compagnie d’enseignants talentueux et d’élèves passionnés.

Le groupe d’écoles de Manaiakalani a mis en place une initiative d’appareil digital pour chaque élève scolarisé, et ce au sein d’une communauté Maori et Pasifika appauvrie.  Cette initiative et  mode d’opération visent à assurer que les élèves soient vraiment engagés et s’approprient leur apprentissage, deviennent digitalement responsables, et profitent au maximum des opportunités d’apprentissage, de création et de partage que leur offre ce programme.  En particulier, des années de recherche scientifique témoignent des résultats incroyables sur l’engagement de ces élèves et la performance académique de ce programme d’éducation numérique.

Dorothy est une Enseignante Certifiée Google, une Educatrice Distinguée Apple, et possède un diplomée CoreEd.  Dorothy siège également au Conseil Consultatif de Google et partage régulièrement son expérience pragmatique de transformation pédagogique lors de conférences et d’EduCamps, tant en Nouvelle Zélande qu’à l’international.

Dorothy sera disponible pour partager son expérience internationale, démystifyer les idées pré-concues sur l’introduction et l’utilisation du numérique dans l’enseignement  et discuter des résultats d’analyse scientifique de l’introduction du numérique dans le groupe des 12 écoles Manaikalani sous le stand Google-Hapara-Business Cloud (SM5-SM6).  Un interprète sera également à disposition sur place.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Code de Validation (faites votre calcul) * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.